1Combien coûte ce service ?
Le prix varie selon les pays, en fonction de la monnaie et des options de la plate-forme. Contactez-nous contactiez pour obtenir plus de détails sur nos offres.
2Que se passe-t-il si quelque chose ne fonctionne pas ?
Nous disposons d'un support disponible par email et chat et nous pouvons également vous rappeler pour vous aider si vous rencontrez un problème.
3Dois-je refaire mon site Web pour utiliser Testpass ?
Non, nous personnalisons la plate-forme Testpass avec votre design et créons une URL Web unique pour vous. Le module de réservation est indépendant et vous pouvez créer des lens pour rediriger vos clients vers Testpass depuis tous les outils où vous souhaitez promouvoir la réservation en ligne, Facebook, newsletters, signatures de courrier électronique, forums, Web, etc.
4Mes données d’entreprise et mes informations clients sont elles sécurisées avec Testpass ?
Absolument, nous utilisons des certificats SSL pour protéger vos fichiers et les informations de vos clients, et nous ne stockons JAMAIS d’informations bancaires de quelque nature que ce soit.
5Comment mes clients peuvent-ils réserver un produit ?
Les clients peuvent réserver en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via votre module de réservation personnalisé.
6Est ce simple à utiliser ?
Bien que le système soit très puissant, nous avons conçu l'interface de Testpass pour être très facile à utiliser et la formation peut être effectuée en 15 minutes seulement.
7Puis-je mettre un formulaire de réservation sur Facebook ?
Oui, c'est très rapide, ajoutez simplement votre URL de réservation unique à un bouton ou publiez sur Facebook et obtenez des réservations 24/7.
8Ai-je besoin d’utiliser un ordinateur spécifique ?
Non, Testpass s'exécute sur n'importe quel ordinateur de bureau ou même tablette ou smartphone doté d'une connexion Internet. Testpass fonctionne de manière optimale sur Google Chrome.
9Puis-je accéder à mon Backoffice sur plusieurs terminaux ?
Oui, vous pouvez connecter autant de périphériques avec votre tableau de bord que vous le souhaitez, tant que vous avez les détails de connexion et de mot de passe.
10Puis-je importer ma base de données clients ?
Oui, fournissez-nous le fichier excel ou CSV de votre liste de clients, nous le nettoierons et le chargerons dans votre base de données pour faciliter la réservation et la communication.
11Ai-je besoin d’avoir un site web spécifique ?
Pas du tout, nous vous fournissons votre propre module de réservation qui peut être utilisé pour collecter les réservations en ligne.
12Puis-je gérer mes réservations à l’extérieur du bureau ?
Oui, vous pouvez vous connecter n'importe où dans le monde pour gérer la disponibilité de vos produits.
13Dois-je connecter Testpass avec notre logiciel de gestion ?
Pas du tout, le système est conçu pour pouvoir fonctionner comme un système autonome.
14A quoi sert votre boitier Box?
Le boitier Box vous permet d'utiliser Testpass lorsqu'aucune connexion à internet n'est disponible. Avant votre évènement, synchronisez Box à Testpass pour accéder à toutes les données hors connexion et après votre évènement, synchronisez vos données pour les exploiter.

Plus de questions ?

Envoyez-nous un mail à contact@testpass.fr